LE MAS DES CABIDOULES

Christine et moi-même avons appris à aimer la Camargue, où nous retournons chaque année depuis trois ans, après l’avoir découverte il y a bien longtemps.

Pour ses oiseaux et ses paysages, certes. Pour le charme de Saintes-Maries de la Mer, un village qui, malgré son attrait touristique, traverse le temps sans changer, aussi.

Mais tout cela n’aurait peut-être pas suffi si nous n’avions pas découvert ce véritable bijou, une maison d’hôtes immergée dans la quiétude, au bord de l’étang des Launes, à quelques encablures des Saintes-Maries.

Quatre chambres très confortables, bien agencées, dont une roulotte au fond du jardin, dans une intimité absolue. Une piscine et une cabane à fil d’eau où prendre un bon petit-déjeuner, voir goûter à la table d’hôtes, si l’envie vous en prend.

Et surtout le couple de propriétaires, Amélie et Grégoire, d’une sympathie débordante, doublée d’une efficacité et compétence parfaites.

Grégoire est toujours là pour vous. Et puis, vous en connaissez beaucoup qui savent parler aux cygnes ?

Quant à Amélie, elle est aussi une grande cuisinière. Faites-moi confiance, je suis pénible à table…

Si, après un bon dîner, il vous prenait la tentation de vous relaxer, en guise de digestion, sur la terrasse, soyez assuré que l’on viendrait vous dire bonsoir.